·Camp Hill...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH

Aller en bas 
AuteurMessage
SEPHIRA TURNER
Baby can you play with fire? Yonica Babyyeah This is me
SEPHIRA TURNER


Nombre de messages : 37
[W]here are you? : In your eyes
[S]entence: : Aime moi déteste moi, mais ne m'oublie pas.
[H]umeur: : Shut up !
[I]dentity\\\'s photo : ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Gifhilaryduffb3
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]: Reach out and touch me -Hilary Duff-
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Empty
MessageSujet: ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH   ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

I am special I am beautiful
I am wonderful and powerful Unstoppable



·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Jhgjdf11 ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Hgfchg10 ·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH Jhgjhg10



<<Retour>> <<Gallerie de Sephira>>




    FEAT: Hilary Duff
    AGE : 18 ans
    SHE IS: Maladroite/Machiavélique || Drôle/Sensible
    INFO : Sephira Turner est une surdouée dans tout les domaines.
    Se qui n'est pas sans rappeler un super héro de la BD j'ai nommé Iron Man. Comme lui elle à le don d'inventer des technologies futuriste, mais qui n'on aucun rapport avec les armes et la guerre. D'ailleurs, sont premier robot fut créer lorsqu'elle avait 7 ans, et son premier circuit imprimé à 5 ans.
    Son père Samuelle Turner est mort dans un accident de voiture, et 3 ans après, Mme Stevens se remarier avec Jason Turner, fondateur et dirigeant de la très respectable " T.Industrie".
    La T. Industrie invente de nouvelle technologie pour améliorer la qualité de vie de chacun, ils touchent à tous, appareil électro-ménagé, portables, robot en tous genre, jouet, et invention diverse. Elle arrêta les cours dans le privé, mais les continua par correspondance, ne pouvant plus supporter certaines pestes. En attendant Sephira, vient de se découvrir une autre passion que le piratage informatique, les arts martiaux, et l'invention de nouvelle technologie, j'ai nommé le chant. Elle à commencé à tourner dans de petite comédie musicale sous le nom de Yonica Babyyeah...



    RELATIONSHIPS:
    MADDISON TURNER as Demi Lovato: Elle est ma sœur, on se connaît depuis notre plus tendre enfance, quand elle me balancer ses pieds dans la figure, moi je pleurais car je ne comprenais pas pourquoi la petite chose d'en face me voler mes joujoux. Malgré les difficultés rencontrée, nous avons gardé de très bon rapport, on est les meilleurs amis du monde, personne ne pourra nous s'éparez, même le plus beau mec du monde ne pourrait faire le poids... Enfin pour ma part.
    NATE JOHNSON as Nick Jonas: Nate et Sephira se connaissent depuis très longtemps, ce sont les meilleurs amis du monde, jusqu'ici personne, même pas ses frères n'ont réussit à les séparer c'est dire... Confident de celle ci, Nate et Sephira on fini par développer certain sentiment l'un envers l'autre mais un froid glacial s'installa entre eux quand Séphira désespérée par l'attitude de celui ci entrama une relation avec son frère Nick. Jaloux, Nate se referma sur lui même se refusant à accepter que la fille qu'il a toujours aimé le trahisent ainsi. Pourtant il dépassa son ressentiment lorsque celle ci tomba dans un profond coma, il resta à son chevet avec la soeur de celle ci et ses deux frères. A son réveille, 1 ans et demi après, il tenta de l'aider à se souvenir et fini par se rapprocher d'elle, surtout quant elle fini par rompre avec Nick à cause du fait qu'elle se sentait perdu et pas vraiment elle même.
    NICK JOHNSON as Joe Jonas: Nick Johnson à toujours était protecteur avec Maddison et Sephira, plus qu'avec ses propres frères. Il est sortie pendant 2 ans avec Sephira, pour qui il éprouvait des sentiments bien réelle, se qui le fit tenir lors des nombreuse épreuves que celle ci traversa avec sa soeur. A la suite de l'accident, Nick resta au chevet de Sephira en compagnie de sa soeur et de ses frères. Ils finirent par rompre plus tard car à son reveille Sephira était perdu et elle avait grandement besoin de se retouver,ils décidèrent cependant de rester ami quoi qu'il arrive mais les sentiments qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre son toujours présent, ce qui perturbe parfois la relation qu'il entretien désormais avec Maddison, la soeur de Séphira. Ils ont parfois du mal à accepter que tout est terminé, et passe très souvent du temps tous les deux, ils sont parfois tellement proche que les gens on tendance à croire qu'ils sortent ensemble.
    SETH JOHNSON as Kevin Jonas: Seth aime beaucoup Sephira et Maddison, il lui arrive même de se confier à Séphira. Elle n'hésite pas à lui faire part de ses opinions et de ses sentiments, et c'est ainsi que Sephira à aidé Seth à ouvrire les yeux et lui faire comprendre que certaines personnes de son entourage profitaient de sa gentilesse à des fins personnel. Lorsque la jeune fille eu son accident, il fût très triste et resta à son chevet avec ses frères et la soeur de Sephira, j'ai nommé Maddison. Depuis, il n'hésite pas à faire confiance à l'instinc de la jeune femme, et lui parler de tout et de rien.
    KIM HYDE as Selena
    Gomez: Kim Hyde la demi soeur de Maddison et Sephira, elle sont très liée et complice... Sephira s'entend bien avec elle mais sans plus... Elles ne se parlent pas beaucoup pour tous vous dire. Son accident lui à fait prendre conscience de ses erreurs et même si elle à oublié certaine chose de son passé elle tente de recollé les pots cassé en devenant plus proche de Kim.

    HIS INSTRUMENTS: Le piano et la guitare

    SPECIALITY: Le chant

    HIS ADVICE: Regarde toujours derrière toi, je ne serais jamais bien loin!!!!



[FREE] [RESERVED] [TAKEN]
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org
 
·SEPHIRA TURNER/YONICA BABYYEAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·Camp Hill... :: Camp Hill :: » Free character :: Campeuses-
Sauter vers: