·Camp Hill...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maddison Turner {{ U.C }}

Aller en bas 
AuteurMessage
MADDISON TURNER
Admin
MADDISON TURNER


Nombre de messages : 13
[W]here are you? : I am a Fallen Angel with Burned Wings
[S]entence: : The life is a Bitch whom it is Necessary to Cajole
[H]umeur: : I am Seemingly Well, that is Enough not?
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]:
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

Maddison Turner {{ U.C }} Empty
MessageSujet: Maddison Turner {{ U.C }}   Maddison Turner {{ U.C }} Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

WELCOME TO MY LIFE BITCH !

[img][/img] [img][/img] [img][/img]


I AM A ROCK STAR... LET'S ROCK!!!!




    Nom : Turner, un nom bien américain, il lui vient bien évidemment de son père car n'était pas marié la miss a toujours son nom de jeune fille !
    Prénom : Maddison c'était le nom de sa grand-mère paternelle une femme extraordinaire qui même à un âge très âgé trouvait le temps de jouer au foot avec sa petite fille, Shane, Carter parce que ses parents voulait en garçon, qu'ils aurait appelé Shane Carter Samuel Shane est rester et Carter également !, Elizabeth le nom de sa grand-mère maternelle, une femme adorable qui a toujours soutenue sa fille mais qui est morte trop jeune ...
    Surnom : Mad', Maddie, des diminutifs, le^plus commun est Maddie mais Mad c'est surtout à cause de son caractère un fou ! Shane, elle a toujours été garçon manqué petite fille, alors sa famille avait l'habitude de l'appeler comme ça && Chany, à cause de ses trait de caractère_re similaire à Chandler Bing le personnage de "Friends"
    Age : 16 ans
    Lieu de résidence : Hollywood, Californie
    Lieu de naissance : Contrairement à sa grande soeur, elle n'a pas vu le jour en Californie, mais à New-York (NYC), elle était totalement accro a cette ville, elle a tous les objet "I love NY", et possède plusieurs dizaine de ses T-shirt ^^
    Nationalité : Américaine







SORRY BUT IT'S MY LIFE, OKAY????




« THE STORY OF A GIRL »



    Histoire :
    « This is Halloween »
    "Once upon a time", voici comment débute tout conte de fée, Isabelle Stevens, est une actrice de renom, elle a tout pour elle célébrité, amour, richesse et un magnifique bébé de un an. La vieil d'halloween 1992 le bonheur est de nouveau au rendez-vous. Depuis une semaine elle était à New-York, pour des shooting photo, son gros ventre stimulait l'imagination des photographe ! Ce soir là, elle n'était pas dans sa luxueuse chambre d'hôtel mais dans une chambre d'hôpital. 23h56, elle vient d'accoucher de son second enfant, pendant toute sa grossesse elle et son mari n'ont caché à personne leur désire d'avoir pour second enfant un fils ! Mais raté c'est une petite fille qui voie le jour, tant pis mais pas question de changer les seconds prénom initialement choisis, juste l'ajout d'Elizabeth...

    « 'Cause I was always your little girl »
    Enfance : "Papa I know you're going to be upset", durant son enfance la personne qui comptait le plus s'était son père, ils était très proche, il était vraiment gâteux avec la plus jeune de ses filles ce qui ne plaisait pas vraiment à l'aînée ! Enfant Maddison était aussi pleine de vie qu'aujourd'hui avec l'insouciance de l'enfance en plus, c'était aussi un vrai garçon manqué qui préférait jouer au foot que de jouer à la poupée et ça c'est remarqué dès son plus jeune âge !
    Bébé elle piquait les jouets de sa soeur c'ets vrais mais jamais les vrai trucs de filles, toujours les hochets pour les frapper contre le sol ou les mordiller, elle lui prenait aussi ses petites balles et les balançais à travers la pièce, future joueuse de baseball ? C'est certain ! A vrai dire c'est sûrement à cause de sa qu'elle et son père était si proche ! Avec sa mère les relations était moins fusionnel mais la petite Maddie aimait bien la regarder lorsqu'elle faisait des gâteau, un talent qui s'est transmis de mère en fille !
    C'est très jeune que son monde à commencé a s'écrouler...


    -Mon Ange, vient par ici s'il te plaît !, il avait la l'habitude de la nommer comme ça, parce que d'après lui elle était son ange gardien et que grâce à elle sa vie était belle... C'est en courant qu'elle vint voir son père qui l'a fit monter sur ses genoux

    -Écoute moi bien mon Ange, maman et moi avons quelques soucis, tu es très intelligente et ta soeur aussi, donc je suppose que vous vous en êtes rendu compte... Elle hocha la tête en regardant son père, c'était la personne qu'elle aimait le plus, c'est ce qu'elle se disait dans sa tête à ce moment précis, elle le trouvait beau, gentil c'était son papa chéri quoi !

    -Juste avant qu'on parte pour New-York tous les deux je voudrais te dire quelque chose si tu veux bien la mini-puce acquiesçât, depuis toujours son père et elle avait pour projet d'aller ensemble à New-York City pour qu'elle connaisse sa ville natale qui lui fait tant rêver ! Ce soir là était arrivé ! Elle avait 8 ans, ses parents était en instance de divorce, Maddie voulait vire avec son père malgré le fait qu'il es trompé sa mère

    -Je t'aime de mon coeur et tu le sais mon Ange ! T'es mon petite rayon de soleil, la raison pour laquelle je me réveil tout les matin, et un adverse redoutable au football ^^! Je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu seras toujours ma toute petite fille, toi et moi on est lié pour la vie, pas parce qu'on a le même sang mais par l'amour que je porte ! Je veux que tu vive ta vie comme tu l'entend, que tu fasse tes propres choix et même si je sais que ce ne seras pas facile, dit toi que ta mère t'aime aussi, peu importe ce qu'elle dit c'est vrai et si jamais quelqu'un te blesse souviens toi que je t'aime aussi ! Alors fillette, promet moi que tu resteras toujours toi et que tu prendras soin de ta mère et ta soeur ! Sur le coups elle n'avait pas tout compris mais tout a un sens maintenant !
    Quelques heures après, ils prirent tous les deux la voiture, direction New-york city, la gamine était toute excitée et sautait partout dans la voiture, son père lui conduisait et souriait content d'avoir sa petite fille avec lui seulement il roulait plutôt vite et ne remarqua pas le camion qui lui fonçait dessus, le conducteur appela les urgence, Maddison s'en tira avec un bras dans le plâtre mais sont père ne s'en sortit pas tout court ! Soudain ses paroles raisonnaient dans sa tête, c'était comme si il savait ce qui allait arrivé, autant l'accident de tout ce que ça a apporté !

    Après la vie est devenue impossible pour elle à la maison. Depuis tout bébé on lui fait la remarque qu'elle ales yeux de sont père et que leurs caractères sont exactement les même, les gens trouvait ça tellement touchant de voir un père et une fille si proche et si semblable, sa mère trouvait ça exaspérant elle mais elle laissait faire ! Seulement lorsqu'elle a apprit qu'elle s'est faite trompée elle a commencer a ne plus laisser faire et ce fût pire lorsque son mari perdit la vie ! La petite fille qu'était Maddison lui rappelait trop son défunt Samuel, trop pareil elle ne pouvait plus voir la gamine sans voir Sam ! Elle en a fait baver à le petite, en rejetant toute sa frustration sur elle, toujours plus proche de Sephira que de Maddison elle faisait du mal à sa cadette en toute conscience et a vrai dire ce ne l'a gênait pas !
    Maddison est très douée pour cacher sa souffrance et personne, même pas sa soeur ne s'est rendu compte de ce qu'il se passait...et de ce qui se passe toujours !


    Puis deux ans après sa mère se remaria avec Mr hyde un PDG d'une entreprise informatique, il avait une petite fille de l'âge de Maddie et Sephira, il était très attentionné et se conduisait comme un père avec ses belle-fille et même si Maddison l'adorait il ne remplacerais jamais son père, d'ailleurs personne ne le pourrait ! Mais elle l'aimait bien surtout que grâce à lui sa grande soeur avait enfin un père, c'ets vrai qu'entre Sam et Sephi ça n'a jamais été l'amour fou alors ça la rendait heureuse de voir sa soeur si proche de lui !

    C'est aussi à cette époque qu'ele rencontra les Johnson, trois frère qui n'habitait pas loin ! Elle était contente d'enfin côtoyer de garçon, non pas pour les raisons auxquels vous pensé mais seulement parce qu'elle pouvait jouer au football au baseball et autres sports considéré comme masculin, des jeux que ses soeurs détestent --". Elle et sa soeur sont tout de suite devenus très proche des trois frère, au moins ça sortait de la famille !

    « They said all Teenagers scare »[/i]
    Adolescence : " Mama she loves you, no matter what she says its true " Rien n'est moins sûr, plus on avançait dans le temps plus cette phrase ne voulait plus rien dire pour Maddison, l'ambiance à la maison était devenue infernale, sa mère se conduisait bien avec ses soeurs mais avec elle s'était pas la joie, des disputes quotidienne des paroles blessante, une situation insupportable pour la miss surtout que personne ne semblait s'en rendre compte que de toute façon tout le monde prenait la défense de la mère considérant que Maddison voulait juste se faire remarquer !

    -Maddison Shane Carter Elizabeth Turner-Stevens, vous allez me faire le plaisir de parler correctement à vôtre mère ! Pff ouais c'est pas cause toujours Isabelle, ça faisait belle lurette que Maddison ne faisait plus attention a ce qu'elle disait

    -Mère ?? Mère ? Tu oses te prétendre ma mère ? Le jour où tu arrêteras de rejeté tes regrets et ta colère sur moi on pourras négocié le fait que tu es ma mère ! Sacré caractère hein ? Mais vous n'avez pas tout vu !

    -La vie aurait été plus facile si tu avait été garçon comme on le souhaitait ou même j'aurais jamais dût avoir un second enfant ! Mais regarde moi ma pauvre chérie, tu ressemble de plus en plus à ton père, tout aussi insupportable et faux jetons que lui ! Franchement ma petite fille tu doit bien avoué que tu m'a bien gâché la vie ! Petite toujours sur les genoux de ton père, tu nous a empêcher de profiter de nos derniers instant avec lui ! Et puis après tout le voyage à New-York c'était ton idée, rien ne serait arrivé sans toi ! C'est pas des paroles à prononcer devant une fillette de 12 ans à peine, surtout lorsqu'elle s'appel Maddison Turner et qu'on a son caractère ! A ces mots le sang de Maddison ne fit qu'un tour et là elle allait éclater !

    -Mon père était sans doute l'homme le plus formidable du monde, il n'a jamais été parfait et lui au moins n'a jamais tenter de faire semblant ! Toi par contre avec tout le respect que je te doit tu es une garce il y a pas d'autres mots ! J'avais 6 ans, 6 ANS !!Tu te rend compte un peu des ânerie que tu me sort, a cause de toi j'ai dut grandir plus vite que les autres fille de mon âge, même plus vite que ma grande soeur car moi je n'avais pas de mère pour me consoler ou pour me protéger j'ai appris a 7 ans ce que la plupart des gens apprenne a 30 : me débrouiller toute seule ! La petite fille était vraiment sous le choc de ses propres paroles, le regard de sa mère était brûlant de haine, elle sentait que la claque n'allait pas tarder mais tant pis autant finir ce qu'elle avait commencé !

    -Et c'est quoi cette histoire ? Moi je t'ai empêcher de voir papa pendant ses derniers jours ? Mais rappel moi qui l'avait mis à la porte ? A ton avis pourquoi il est partis se soir là ? Parce que tu l'y a forcé ! Maddison se calma un peu, elle soutenait le regard de sa mère et ne voulait surtout pas pleurer, surtout pas devant et pour elle, c'est d'ailleurs pour ça que m^me aujourd'hui elle ne pleure pas ! Mais bref elle n'avait pas finit, les paroles ne suffisent pas pour décrire tout les ressentiment qu'elle a contre sa mère, toute la souffrance qu'elle endort de puis ses 6 ans, la vie qu'elle manne à la maison et surtout son sentiments d'invisibilité face à se proches et surtout face à sa grande soeur qui ne refuse de croire ce qui se passe entre sa petite soeur et sa mère alors elle se met des oeillères et ne voit rien au grand désespoir de Maddie

    -Alors tu sais quoi dit ce que tu veux ça ne change rien, ma vie est comme elle est et tu n'en fait plus partit desormais ! Je ferais comme tu m'a toujours fait, tu n'existeras plus pour moi comme je n'est jamais existé pour toi !

    Et 'Bam' ce qui devait arriver arriva, la claque fut très violente et evidemment personne n'était là pour voir tout ça ! C'était toujours dans les rares moments où elles se retrouvaient seulement toue les deux que se genre de choses arrivait ! Sur le coup Maddie fusillat sa mère du regard et s'enfuit, sa première fugue, elle revint juste après mais pas pour sa mère ! D'ailleur sa première fugue mais pas la derni_re après ça dès qu'une dispute éclate entre sa mère et elle Maddie fugue pendant deux ou trois jours !

    Depuis le temps que Maddison vivait chez les Hyde elle avait appris a les connaître et à les apprécié, elle rigolait bien avec monsieur Hyde, entre eux c'était comme frères et soeur, bizarre hein ? Mais c'ets juste parce qu'il blaguait sans arrêt entre eux toujours à se faire de blague au plus grand désespoir d'Isabelle mais tan pis ! Avec * Hyde, sa demi soeur c'était a grande amitié, en faite elle sont devenues meilleurs amies au fil du temps, puisque Sephira passait tout son temps avec Mr Hyde et bien * & Maddie se sont rapprochée, surtout à cause de leur passion commune la musique ! La musique a toujours fait partie de la vie de Maddison, elle a prit son premier cour de piano à 5 ans et a eu la première guitare : "Elmo" à 6ans et tous ça grâce à papa, et d'ailleurs a toujours "Elmo" qui est une guitare sèche ! Elle a aussi une guitare électrique "Cookie Monster" et oui autant resté dans la même émission non ? Bref cette passion les a rapproché d'autant plus que comme les deux jeunes filles écrivent toutes les deux des chansons depuis toute, toute petite et bien elles on commencé à écrire ensemble !


Dernière édition par MADDISON TURNER le Sam 4 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-hill.forumsrpg.com
MADDISON TURNER
Admin
MADDISON TURNER


Nombre de messages : 13
[W]here are you? : I am a Fallen Angel with Burned Wings
[S]entence: : The life is a Bitch whom it is Necessary to Cajole
[H]umeur: : I am Seemingly Well, that is Enough not?
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]:
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

Maddison Turner {{ U.C }} Empty
MessageSujet: Re: Maddison Turner {{ U.C }}   Maddison Turner {{ U.C }} Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

    Puis vint l'année fatidique de ses 13 ans, a priori rien de nouveau à l'horizon, pour les autres la vie ets belle les oiseau chantent le temps est magnifique, pour Maddie la vie est un portable faite de dispute et de déception rien de bien nouveau à vrai dire ! Une routine c'ets peu à peut installer chez les Hyde-Turner, une routine sécurisante pour la toute jeune adolescente qu'elle était, sa soeur passait de plus en plus de temps avec son beau-père après tout c'ets la seule image paternel qu'elle ai autant en profiter. Maddie quant à elle passe le plus claire son temps avec sa demi soeur ou bien avec les frères Johnson. Sa soeur est peu présente et de toute façon quand elle est là c'est pour passer son temps avec son petit ami de l'époque Nick Johnson ! La relation entre les deux ados à d'ailleurs réussit a faire se rapprocher le petit frère et la petite soeur de chacun d'eux. En effet, Nate Johnson petit frère de nick, meilleur ami de Sephira mais surtout amoureux de cette dernière. Maddie le savais bien vu qu'il s'éloignait de sa soeur, et qu'il était contrarié par cette relation alors elle s'est mise à parler avec lui, beaucoup parlé. Il est devenue son confident et c'est la seule personne au monde qui est au courant de ce qu'elle vit avec sa mère, et elle est la seule à savoir qu'il éprouve des sentiments envers Sephi'

    Puis un autre évènement arriva. Elle faisait tranquillement de la musique avec sa demi-soeur, à vrai dire l'une écrivait pendant que l'autre composait, rôle qu'elles s'échangent souvent ! Bref Isabelle est montée dans la chambre ce soir là totalement paniqué, personnes ne l'avaient jamais vu comme ça et même Maddison commença a s'inquiéter...

    -Il se passe quoi ? Pourquoi t'es dans cette état ? Des paroles bien innocente quand on pense à ce qu'il se passait, Isabelle ne prêta pas vraiment attention a sa fille comme à son habitude mais essaya quand même de répondre

    -C'est...C'est Seph'...Je... Autant dire qu'aucune des deux filles n'avait compris ce qu'elle disait, la mère respira a fond avant de reprendre

    -Ils...Il on eut un accident... Ils sont aux urgence mais...Venez on va à l' hôpital D'un seul coup Maddison se releva et lâcha brutalement Elmo sur son lit (Elmo est le nom de sa guitare sèche) elle se précipita dans la voiture et direction l'hôpital !

    L'hôpital est un endroit qu'elle déteste, la première fois qu'il y est venue c'ets lors de son accident, c'est dans un hôpital qu'elle a vu son père mourir

    FLASH BACK


    -On demande le Dr Bennet en salle d'opération...Je répète le Dr Bennet en salle d'opération... La voie de l'infirmière raisonné dans la tête de la petite Maddison alors âgée de 6 ans, le Dr Sanchez était gentille, il lui mettait son plâtre et lui a donné une sucette parce qu'elle a été particulièrement courageuse et qu'elle n'avait pas pleuré !

    Dès sa sucette rouge dans la mains Maddie sauta de son lit et se précipita dans la chambre de son père, mais s'arrêta net devant la porte! Une horde de médecin était à son chevet, elle aperçut les yeux de son père le regarder et compris un "Je t'aime, mon ange" un murmure dans la bouche de son père, ses dernière paroles. 'Bip...Bip...Biiiiiip" la machine avait fait le côté le plus pénible du travail des médecin , annoncer une mort ! Maddie regarda le corps sans vie de son père elle venait de le voir rendre son dernier souffle


    /FLASH BACK /



    Arrivée à l'hôpital Isabelle engueulait l'infirmière à l'accueil qui refuse de lui donner le numéro de la chambre de sa fille et son mari lorsqu'un homme s'avance vers elles, Maddison sent bien que quelques chose ne va pas et tient la main de sa soeur de peur de ce qu'il va leur apprendre

    -Excusez moi ! Vous êtes la famille Hyde Turner ? Tout le monde acquiesce la peur se lie dans les yeux de chacun, et la soeur de Maddison lui sert la main elle aussi se doute de ce qu'il va lui annoncé

    -Je suis le docteur Winslow je suis le médecin de mr Hyde et Miss Turner ! Tout d'abord Séphira est hors de danger mais elle a subit un grave traumatisme on ne sait pas quand elle se réveilleras ! Quant à monsieur Hyde...Je suis désolé nous avons fait tous ce que nous pouvions ! Maddie sent une pression sur son épaule et des bruits de pleurs, sa demi-soeur pleurais toute les larmes de son corps sur son épaule et Maddison la pis dans ses bras.

    Pendant la première visite autorisée seule la famille était accepté dans la chambre de Sephira, la première a y entré fut Maddison qui vit sa soeur dans un état insupportable, elle ne bougeait pas, avait les yeux fermés, tous les gens qui les connaissent savent que les deux soeur Turner sont des filles hyperactives qui ne peuvent pas resté 10 minutes sans faire quelque chose et voir Sephi' dans cette état là était trop bizarre et dure a supporté pour Maddie qui partit en courant de l'hôpital ! L'en droit de sa fuite ? La maison Johnson, c'est vrai eux ils n'était pas au courant, toute la famille était resté à l'hôpital pendant près de 48h et n'avaient prévenue personne tellement elles étaient dévastées. Arrivé chez les trois frères, Maddie leur annonça essoufflée à bout de force et des cernes pleins les yeux que sa soeur et son beau-père avaient eut un accident et que son beau-père y était resté ! Bien sûr leur première question a été sur la santé de Sephi, elle leur annonça tant bien que mal que sa grande soeur était dans le coma, ils étaient tous effondrés surtout Nick et Nate même si ils essayaient de le cacher !

    Pendant un an et demi la chambre de Sephi fut remplie, tous les jours Maddison venait, elle lui lisait des histoire, lui racontait sa journée ainsi que celle de sa demi-soeur et des trois frères, elle lui faisait écouter toute les musiques qui sortaient et lui a même chanter des chansons qu'elle avait écrite et composée une, et c'est une chose qu'elle n'a jamais fait et ne referas sans doute jamais, elle voulait juste que sa soeur est un électrochoc ! Miss Hyde ainsi que Seth, Nick et Nate était souvent présent aussi, ils sont resté des heures au chevet de la malade, a parler de tout et de rien et parfois ils se taisaient, il attendaient c'ets tout !

    Il est même arrivé que Maddison passent ses nuits à l'hôpital, cela était très fréquent, elle s'était même fait des amies chez les infirmière, tous le monde connaissent Maddison Turner, elle traînait de plus en plus dans cette endroit qu'elle déteste tant ! Mais elle se sentait responsable de sa soeur comme à la mort de leur père c'était psychologique !


    -Hey, Salut... C'était d'une voie éteinte que Maddison parlait à sa soeur tous les jours.

    -Tu sais...il faut que tu revienne parmi nous, tu n'en a pas envie je sais sinon ça fait longtemps que tu te serait reveillée mais on a tous besoin de toi ici ! Nick et Nate sont vraiment abattus même si ils ne veulent rien montré je le sais parce que moi c'ets pareil, ** A pleure pendant de heures, elle a perdue son père et sa soeur n'est pas réveillée Miss Turner respira un grand coup avant de reprendre son discours elle voulait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais c'était pas le moment alors elle lui diras juste ce qu'elle ressent là maintenant !

    -C'est comme si on nous...on m'avait abandonnée, je n'est plus ma grande soeur à mes côtés, plus ma meilleur amie ! tu sais toi sans moi, c'est comme Brooke sans Lucas, la cuillère sans le nutella, la lune sans le soleil, comme le médiator sans la guitare, Elmo sans Cookie monster bref c'est pas possible, l'équilibre de l'univers en serait bouleversé ! tu me manque je veux que tu revienne, réveil toi bon sang ! On est tous inquiet désespéré on a tous besoin de toi ! J'ai besoin de toi.... Maddison partie juste après ça elle n'en pouvait plus ! Elle avait déjà perdue son père la personne qui comptait le plus pour elle , ça ne vas pas recommencer avec l'autre personne qui compte le plus pour elle !

    Suite a cette accident, Miss Hyde, Miss turner et les misters Johnson se sont vraiment rapprochés, Seth est devenue comme un grand frère pour Maddie, Nick son confident, et Nick...eh bien disons que les sentiments qu'avait Sephira pour lui on été transmis à sa petite soeur ! Ils ont tous les cinq parler des soirée entière, ils commencer a se relever parce qu'ils étaient là les uns pour les autres, sans eux Maddie aurait sombrer dans un renfermement interieur...

    Et puis un jour, le reveil...

    « Since U been Gone »
    Maintenant : " You used to call me your angel Said I was sent straight down from heaven " Après le réveil de sa soeur Maddison c'était rendue compte d'une chose très importante... Son pèrelui manquait de plus en plus c'était inévitable à force de se caché à soit même qu'on ressent on finit par apprendre sa propre vérité et c'ets jamais facile à savoir ! Elle s'est rapprochée de ses soeurs surtout de ** parce qu'avec Sephira c'ets pas possible d'être plus proche ^^ En fait se ses soeurs sont ses meilleurs amies, mais aucune des deux n'est sa confident, enfin ** l'ai déjà plus que Sephira car c'est le seule à qui elle peut dire ce qu'elle ressent pour Nick, a sa grande soeur elle ne peut pas elle risque de lui faire du mal ou de se faire du mal !

    Elle est toujours aussi proche des Johnson et essaie de jouer les entremetteuse enter Sephira et Nate, dont elle est très proche d'ailleurs ils sont aussi proche que pendant la période du coma. Avec nick c'ets différent elle ne sait pas trop comment se conduire avec lui elle pour l'instant elle essaie juste de joué à l'amie compréhensive ! Avec Seth rien à changer depuis leur plus tendre enfance, ils sont toujours aussi proche, en lui elle a trouvé un grand frère, un protecteur et surtout un adversaire de taille dans des jeux comme le football, le baseball ou encore les jeux vidéos, choses qu'ele ne pourrait jamais faire avec ses soeur !


    Au lycée elle n'est pas très populaire mais est considérée comme la rebelle der service, étrange hein ? Mais les cours c'est son trucs, elle à beau avoir d'excellentes note elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ! Et étant plutôt impulsive elle s'emporte facilement contre ses professeur ce qui lui vaut des séjour répétés chez le proviseur ! D'ailleurs en y repensant bien elle a passé plus de temps chez le proviseur et en colle qu'en cour ! Mais grâce a ses notes plus que brillante on a rien à lui dire ^^

    A la maison la situation a empirée, non pas avec se soeurs avec ces deux là c'est l'entente parfaite jusqu'au bout des ongles ! Non mis avec sa mère ! Et oui Isabelle Stevens - Turner - Hyde est toujours aussi garce avec sa benjamine, cette fois encore elle lui reproche la mort de son mari...euh pourquoi cette fois ? Euh bah apparemment si elle n'avait pas provoqué la mort de son propre père mr Hyde serait encore en vie ! Pas très logique n'est-ce pas ! Mais surtout elle ne se rend pas compte à qu'elle point Maddie souffre. Non pas de son attitude, non elle en a l'habitude mais juste blessée par ses parole parfois trop dure ! Comme lorsqu'elle lui dit est elle responsable de la mort de Samuel, et que Mr Hyde est aussi mort par sa faute ! Que Sephira est resté dans le coma parce qu'elle lui en voulait et que de toute façon si il n'y avait pas eut Sam" elle aurait avorté...

    Ah oui vous ne saviez pas ? Et bien figuré vous qu'avant ses 16 ans elle non plus !


    -... Maddison tu es responsable de leur morts et tu le sais ! Certes pas directement mais tout de même ! Et puis si Samuel ne l'avait pas convaincu tu n'aurait jamais vu le jour... J'aurais dut avorter comme je l'avait décidé au départ ! Ce n'est qu'un morceau de conversation mais un morceau conséquent ! Cette phrase l'a tellement blessée qu'elle n'a osé en parler à personne, même pas à Nate qui sait déjà tout !

    Elle essaie de vivre tant bien que mal en faisant semblant d'aller bien elle est même plutôt doué à ce jeux là mais attention a ne pas trop la pousser !
    Ces derniers temps elle se consacre uniquement à la musique t c'est inscrite dans ce camp dans cet unique but... Enfin presque, pour la musique et pour être a des centaines de kilomètre de sa mère !








THIS IS ME !!! YES I AM THE BEST....



I AM WHAT I'M NOT



    Caractère : 100 % pure Turner ! C'est ce que son père lui répétait sans arrêt, d'après lui son petit Ange avait tout les traits de caractères des Turner : Gentille, marrante, sarcastique, machiavélique, blagueuse, faussement angélique parfois vraiment, délirante, impulsive, insolente munie d'un sacré tempérament ! Tout comme son père ^^

    Tous ses proches seront d'accord pour vous le dire c'ets vraiment une fille pleine de vie, qui croque la vie à pleine dents ! Toujours souriante sa bon humeur est contagieuse, elle fait preuve d'un grand don pour consoler les gens ou alors pour les mettre plus bas que terre tout dépend de votre relation avec elle. Elle adore faire des blagues et sérieusement lorsqu'elle les faits avec ses soeurs c'est vraiment tordant.

    Pour elle la famille c'est très importante et sans elle, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ! Ses soeurs ont contribué à faire son caractère, son père est la personne qui a fait le plus, parce qu'ele l'a toujours pris pour modèle même après sa mère ! Bien sûr sa mère aussi à aidé, mais elle a créer la partie sombre de sa personnalité, la partie fragile qu'elle se force de cacher, la partie triste celle qui lui fait le plus mal parce que même si rien ne se voit les paroles et l'attitude blessante d' Isabelle à fragilisée Maddie !




Dernière édition par MADDISON TURNER le Ven 10 Oct - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-hill.forumsrpg.com
MADDISON TURNER
Admin
MADDISON TURNER


Nombre de messages : 13
[W]here are you? : I am a Fallen Angel with Burned Wings
[S]entence: : The life is a Bitch whom it is Necessary to Cajole
[H]umeur: : I am Seemingly Well, that is Enough not?
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]:
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

Maddison Turner {{ U.C }} Empty
MessageSujet: Re: Maddison Turner {{ U.C }}   Maddison Turner {{ U.C }} Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

    Son physique : « The fashion goes out of fashion, the style never! »
    Bah déjà elle est pas moche, enfin je crois pas ! Maddison ne se trouve pas moche mais pas belle non plus à vrai dire elle se trouve un peu banale même si ses proches lui disent le contraire ! Elle est plutôt petite en faite, 1m57, ses proches la taquine souvent à se propos, la seule chose qu'elle répond c'est " Même pas je relève " mais elle prend toujours ce genre de remarque avec le sourire à vrai dire elle trouve ça plutôt marrant d'être petite !

    Elle a de long cheveux bruns, lisses, bouclés, ondulés...peut importante en faite^^ Ses yeux sont couleur chocolat, toujours pétillants, lorsqu"on regarde ses yeux on ne peu pas s'empêcher de sourire tellement ils respirent l'innocence et la joie de vivre. Elle a un sourire à tombé par terre, vous savez un de ces sourire d'enfant qui montre toutes ses dents pour dire qu'il est heureux et bah elle c'ets pareil, une vrai sourire d'ange !

    Elle a la peau plutôt pâle au naturel seulement, elle a beaucoup de chance elle bronze très, très facilement et sans rougir...on ne peu pas en dire autant de tout le monde mais bon...

    Question fringue, elle s'habille plutôt dans le mouvement, "Rock'n'fashion", c'ets à dire que son style est plutôt 'rock' tout en restant dans la mode, son style à elle en gros. Mais elle adore tout particulièrement les converses et les t-shirt, elle possède plusieurs paires e converse mais surtout des tonnes et des tonnes de t-shirt, elle en a même fait un mur avec ceux qui ne lui vont plus^^

    Vos relations avec : « I'll be there for you »
    1 La famille

    « Mom will be nicer I'll be so much better » Les relations mère filles n'ont jamais été le fort de ces deux là ! Voyant son ex mari dans les yeux de sa fille Isabelle se comporte mal avec elle. Pourquoi ? Elle lui reproche d'avoir été toujours trop proche de son père et d'être la cause de sa mort... Mais c'est surtout qu'en regardant sa fille tout les jours elle voie de plus en plus son mari, les même manie, le même rire innocent, ce sourire de petite ange et ses yeux chocolat pétillants qui caractérise les Turner... Malgré ce qu'elle laisse paraître Maddison en souffre beaucoup, elle ne comprend pas pourquoi sa mère est ainsi seulement avec elle. Du coup Maddie à dût grandir plus vite que ses soeur et a appris très tôt a se débrouiller sans l'aide de personne !

    « Sisters, Sisters Even though I'm glad to be with you »

    « I'll be your little girl forever | My hero is you »

    2 Les amis/ennemis

    « Big Brother, not by blood... by heart »

    « You're my best friend and I love you »

    « We are more than just good friend »


    3 Les amours

    « Take my heart but please don't break it »

    Ses Goût:




AND............






Vous jouer d'un instruments, lequel??
Ce que vous avez toujours sur vous :




HAPPY END





Combien de ligne faite vous environ?
Exemple de RP: A mettre en spoiler
Avatar:
Code: Vous le trouverez dans le règlement[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-hill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maddison Turner {{ U.C }} Empty
MessageSujet: Re: Maddison Turner {{ U.C }}   Maddison Turner {{ U.C }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Turner {{ U.C }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·Camp Hill... :: Camp Hill :: » Who I Am  :: » Dossier des postulants-
Sauter vers: