·Camp Hill...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<

Aller en bas 
AuteurMessage
SEPHIRA TURNER
Baby can you play with fire? Yonica Babyyeah This is me
SEPHIRA TURNER


Nombre de messages : 37
[W]here are you? : In your eyes
[S]entence: : Aime moi déteste moi, mais ne m'oublie pas.
[H]umeur: : Shut up !
[I]dentity\\\'s photo : SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Gifhilaryduffb3
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]: Reach out and touch me -Hilary Duff-
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Empty
MessageSujet: SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<   SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:41

The little voice in my head won't let me forget
The little voice in my head
is never misled


SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Eeeeee10 SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Ddfds10 SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Hgfchg10



·I AM A ROCK STAR... LET'S ROCK!!!!




    Nom : Turner
    Prénom : Sephira, Angel, Hilary, Vannessa, Isabelle,
    Surnom : Sephi, Saphire, Nutella ' I love le nutella ' et Nessa ou nessabelle [dépend des fois]
    Age : 18 ans
    Lieu de résidence : Hollywood
    Lieu de naissance : Sathurday est née à Los Angeles "Californie"
    Nationalité : Californiènne



·SORRY BUT IT'S MY LIFE, OKAY????


    Histoire : Once upon a time
    - Tu es prête, enfin je veux dire tu es vraiment prête ? Isabelle se releva et acquiesça d’un signe de la tête, son regard était perçant, ses long cheveux brun ondulé le long de son dos. Elle regarda Sam dans les yeux et poussa un soupire, puis elle lui adressa un petit sourire timide. Elle abordait un magnifique sourire avec des dents blanche et parfaitement alignée, un de ses sourires dont seules les stars avaient le secret. Sam la regardait intensément, un beau sourire se dessina sur son visage sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Malgré le fait qu’il connaissait Mlle Stevens pour la simple et unique raison qu’il vivait ensemble, ce n’était pas tous les jours qu’un homme comme lui pouvait côtoyez une jeune actrice internationale. Ainsi, malgré le fait qu’ils vivaient ensemble depuis quelque mois déjà n’empêchait guère le jeune homme d’être parfois intimidé par la jeune starlette, néanmoins, il la regarda dans les yeux, souffla comme pour se redonner du courage et commença, en prenant un aire sévère et interrogateur. –Pense tu vraiment t’en sortir comme ça ? Après tout ce que tu m’as fait subir ? Na-tu donc aucun cœur, aucun état d’âme ? Tu es la devant moi et tu me demande de te pardonner, et…. Tu t’imagine que je vais te dire oui ? Sans hésitation ? Isabelle sembla déstabilisée et tenta une vague dissimulation de son malaise derrière un sourire assez convaincant. Puis elle fini par ouvrir la bouche, mais la encore aucun son n’en sortie. Mlle Stevens pu voir dans le regard de son compagnon de l’inquiétude, Isabelle savait qu’elle n’avait pas le choix, elle devait le lui dire, mais comment ? Elle avait déjà tout tenté comme par exemple lui mettre une fleur sur l’oreiller, lui placer la photo de son écographie sur l’écran de son ordinateur, mais malgré les nombreux indices qu’elle n’avait cessé de lui mettre sous le nez, pas un seul ne lui avait mit la puce à l’oreille, il n’avait toujours pas compris la ou elle voulait en venir. Isabelle baissa la tête et répondit avec un ton grave – J…Je…Je suis….Enceinte, je suis enceinte. Isabelle observa longuement son compagnon, qui la regardait désormais avec un sourire satisfait et lui assura – Tu as était parfaite ma belle, je suis sur que tu vas l’avoir ce rôle, il est fait pour toi !!! – Je suis enceinte, répéta Isabelle en relevant la tête. Sam la regardait toujours avec un grand sourire lui répondit aussitôt –Oui ma puce, j’ai bien entendu, tu as était parfaite, c’était tellement convaincant, tellement…Vrai…Bon…
    Oui, Isabelle devait le reconnaître Sam était très rêveur, maladroit et malchanceux mais la elle n’en revenait pas, elle venait de lui dire qu’elle était enceinte et lui ne l’avait toujours pas compris. *Saleté de scénario* Songea t’elle embêtée * Pourquoi fallait il qu’il en parle, maintenant il pense que je lui dis ma réplique, qu’elle idée aussi d’avoir choisie ce scénario… Bon* Reprit Isabelle *Il finira bien par comprendre un jour, il comprend vite mais parfois il faut lui expliquer longtemps, très, très longtemps…* Sam lisait le script, et Isabelle hésitait sérieusement, mais elle décida finalement de retenter sa chance et pleine d’espoir elle reprit – Je suis enceinteQui ? demanda Sam distrait – Moi, reprit IsabelleToi quoi ? demanda Sam toujours plongé dans sa lecture –Je suis enceinte, moi, répliqua Isabelle exaspérée –Enceinte de qui ? Reprit SamDe toi, répliqua Mlle Stevens une lueur d’espoir dans le regard – Je suis enceinte ? Reprit Sam qui ne semblait pas s'être aperçu de la grosse connerie qu’il venait de déballer –Non, J.E .S.U.I.S .E.N.C.E.I.N.T.E -De quiSTOP, cria Isabelle, - Arrête de lire le scénario et écoute moi, JE SUIS ENCEINTE, E.N.C.E.I.N.T.E. tu comprends, enceinte, dans quelques mois j’aurais le ballon, les nausées et… Sam semblait perdu, ou pour être exacte, il semblait patauger dans la semoule, mais après quelques minutes de réflexion, il comprit enfin la ou Isabelle voulait en venir depuis le début, et un immense bonheur pu se lire sur son visage. Il lui demanda avec étonnement – Tu… Tu es… Tu es vraiment enceinte, enfin je veux dire, enceinte ? Ce n’est pas… Ce n’est pas une blague ? Demanda Sam surprit. –Non, répondit Isabelle soulagée, - Je suis bien enceinte et devine quoi ? C’est toi le père, répliqua Mlle Stevens avec son sourire moqueur. –Ohhh… Puis dans un bruit sourd, Sam tomba de sa chaise et s’écrasa par terre. – Et bein ça promet, reprit Isabelle souriante avant de donner un petit coup de pouce à son futur mari.


    Quelques semaines plus tard:
    Spoiler:


    Enfance: I Am...
    Demeure secondaire du couple. Manoir de Los Angeles à 19H45

    Installée sur le canapé du salon, Isabelle à présent mariée à Sam Turner regardait les informations. Son avocat préféré ne devrait pas tarder à rentrer du travail et Isabelle lui avait préparé un bon petit diné.
    Après quelques minutes d’attente Isabelle, entendit un bruit venant de l’extérieur ainsi que des grognements. – Ahhhh ! S’exclama-t-elle la main devant la bouche pour se retenir d’exploser de rire – On dirait qu’il à encore glissé… Je lui avais pourtant dit de réparer cette fichue rampe….

    A l’extérieur de la magnifique villa Sam était allongé par terre les deux pieds en l’aire. Il leva les yeux vers le haut et fulmina, fâché car il avait à présent extrêmement mal aux fesses, enfin, plus à la fesse gauche qu’a la droite… Bon ça n’a aucune importance mais fallait que je le place alors… Une fois remit sur pied Sam se dirigea avec précaution vers la grande et imposante porte d’entrée. Il s’essuya un peu et étala au passage les taches de boue qu’il avait faite sur ses habits. Puis il posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna. La porte s’ouvrit sans trop de difficulté, et Sam pu se glisser dans le hall d’entrée en se frottant frénétiquement les fesses. Mme Turner se retourna et posa son regard sur lui, elle était heureuse car il était enfin rentrée à la maison. Elle lui demanda souriante – Bonne journée mon chérie ? D’un simple regard Sam lui fit comprendre que non, puis il s’approcha d’elle et déposa un baisé sur son front, il posa une main sur son ventre et un large sourire se dessina sur son visage.
    A l’intérieur se trouvait une petite chose qui avait bien de la chance de naître dans une famille qui l’aimerait plus que tout au monde. – Je ne crois pas que ce soit un garçon, je pense que ces une fille, déclara t’il avec certitude, les médecins auront beau dire que ces un garçon, je continuerais à croire mon instinct. En effet, Sam avait déjà eu quelques explications avec un des médecins qui ne semblait pas prendre la santé de sa femme et du bébé au sérieux et il lui avait dit –Héy docteur. Le docteur s’était retourné surprit, et Sam en avait profité pour s’approcher de lui, une fois la chose faite, il commença – Ecoute moi bien, c’est la première et la dernière fois que je te tutoie, alors je te préviens je sais qu’il existe un risque pour ma fille et apparemment ta pas l’aire de prendre ça au sérieux … Alors écoute moi bien maintenant je te le répéterais pas 2 fois, si il arrive quoi que ce soit à ma fille ou à ma femme, je ne serais peut être plus avocat mais toi tu va le regretter toute ta vie c’est bien claire ? Sam était partie laissant le médecin en plan. Depuis Isabelle avait eu droit à des examens complémentaires et tout semblait se passer pour le mieux. Retour à la réalité, Isabelle poussa un petit crie de douleur, le bébé venait de lui donner un coup de pied. En parlant de ça, le dernier coup de pied que le bébé lui avait donné l’avait carrément bloqué pendant 3H environs. Ce jour la, Sam compris quelque chose, que d’une part sa fille serait capable de se défendre toute seul, et qu’elle ferait tourner la tête de plus d’un garçon. –Ca va, demanda Sam souriant – Oui, ça va, c’est juste que je m’y attendais pas… Isabelle posa l’une de ses main sur son ventre et soupira – Plus tard cet enfant nous en fera voir de toute les couleurs, et je suis sur qu’il aura un sacré caractère… Moi qui n’ai jamais aimé les enfants je vais souffrir… - Heu chérie, reprit Mme Turner gênée – Nous avons un petit… Enfin, j’ai un petit problème déclara t’elle à l’attention de Sam en montrant le canapé mouillé. Sam regarda Isabelle paniquée, il commença à parler rapidement et à perdre pied. Isabelle s’efforcer de ne pas prendre exemple sur son mari et c’est ainsi qu’elle lui balança un verre d’eau à la figure directement suivit d’une baffe – Appel Angel vite et prévient les médecins… Allez !!! Mr Turner accourut vers le téléphone et se prit les pieds dans une table basse. Puis il se releva rapidement et se dirigea vers le téléphone, et oui encore une fois XD. Courant toujours le téléphone Sam put éviter de nombreux obstacles, mais malgré tout ses efforts il ne réussit pas à éviter le mur d’en face XD. Et oui c’est ça les excès de vitesse… Durant le reste de la soirée, Angel leur nounou, enfin future nounou des filles aida Isabelle à accoucher, elle n’était pas en état de bouger. Ce jour la resta gravé à jamais dans les mémoires de tous les résidents de la villa. Car Mme Turner à crié tellement fort qu’elle à fini par réveiller tous les membres du personnels et Sam à fini après de longue minutes de bataille contre lui-même par tomber dans les pommes. C’est à ce moment la que l’aventure débuta…. Et ça promet ^^"


    I'm Super Girl
    Des que Sephira pu mettre un pied devant l’autre, Mr et Mme Turner comprirent que le temps des pleurs la nuit et des couches culottes serait bientôt révolu. Mais si les pleurs finissait enfin, Sephira n’avait pas encore dit son dernier mot, ainsi elle eu tout le loisir de rendre ses parents fou d’inquiétude en se jetant de sa chaise haute façon Spider Man (D’ailleurs il la copié c’est sur !!!) Cette fois son père l’avait rattrapé de justesse par le pied. Elle s’installa aussi dans la litière histoire de voir l’effet que cela pouvait faire au chat quand ils allaient dans la litière, elle appela aussi le Japon et oui elle s’intéressait déjà au autres culture, elle est quand même resté une heure au téléphone c’est dire… Elle pu aussi expérimenter le JMJDP par définition le JE ME JETTE D’UN BANC… Enfin, seul problème bein elle n’avait pas encore le réflexe de mettre ses mains devant, du coup elle s’est explosé le nez... La encore ses parents purent voir à quel point leur fille et j’ai bien dis leur fille était forte. (Son con ses médecins) En effet, elle n’avait pas manifesté le moindre signe de douleur, pas une larme rien.
    Sephira était encore petite quand sa sœur Maddison arriva au monde, elle ne savait pas très bien parler, et elle était plus souvent occupée à faire dodo, ou à ronchonner pour s'apercevoir qu'elle n'était plus seule à la maison!!! Pourtant au file du temps, cette petite chose commençait à l'interpeler, elle lui sucré tous ses joujoux et lui donnait des coups de pied dans la figure sans réellement le vouloir, mais Sephira trop petite ne comprenait pas, et se plaignait à sa mère en pleurant et gémissant.

    *****************************

    - Sam, bébé, s'il te plait surveille la petite elle à encore la tête dans le four, elle va finir par se faire très mal!!!
    Sephira avait maintenant 5 ans, la petite pitchounette glissa la tête dans le four et dit toute heureuse -Maman, fait chaud ici HIHI. Mme Stevens regarda sa fille désespérée et fini par sourire, ce petit dragon était la meilleur chose qui lui était arrivé, elle n'avait jamais pensé avoir un enfant, en faite elle les avait en horreur, mais cette petite la elle l'adorait plus que sa propre vie, plus que sa carrière, plus que tous au monde.
    - Sephira arrête de mettre la tête dans le four, et ne va pas mettre les doigts dans les prises hein??? Sephira affichait un visage d'ange au sourire radieux, elle était tout simplement radieuse. Pourtant la vie n'était pas parfaite dans le meilleur des monde, son père Samuel était trop souvent prit par son travaille et sa femme se doutait qu'il la trompé avec sa meilleur amie. Belle vie Hein???
    Elle avait toujours sa petite sœur, mais Sephira ne savait pas comment s’occuper de sa petite sœur…



Dernière édition par SEPHIRA TURNER le Dim 12 Oct - 15:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org
SEPHIRA TURNER
Baby can you play with fire? Yonica Babyyeah This is me
SEPHIRA TURNER


Nombre de messages : 37
[W]here are you? : In your eyes
[S]entence: : Aime moi déteste moi, mais ne m'oublie pas.
[H]umeur: : Shut up !
[I]dentity\\\'s photo : SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Gifhilaryduffb3
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]: Reach out and touch me -Hilary Duff-
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Empty
MessageSujet: Re: SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<   SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:07




    *****************************


    Hide Away
    Assise sur son lit, Sephira avait ce regard triste et incertain, ploguée dans le regard compréhensif de son père. En larme elle lui demanda – Quand comptes-tu lui parler de ton nouveau projet papa ? Sam posa sa main sur l’épaule de sa fille et lui répondit Bientôt ma puce – Papa, reprit SephiraMaman à changée, pourquoi elle n’est pas très gentille avec Maddie ? Son père baissa la tête et lui répondit – Ne juge pas ta mère Sephira – Mais, coupa SephiraJe sais, reprit Sam… Que tu n’as rien dit mais tu arrive encore à faire croire à ta mère que tu es malade alors que tu n’as rien, avec moi ça ne marche pas, déclara t’il – Ta mère m’en veut parce qu’elle pense que je fréquente quelqu’un d’autre, seul toi et moi connaissons la véritable raison de mes absences… Maddison passe beaucoup de temps avec moi, et ta mère… Me voit en regardant ta sœur, et je ne lui en veux pas… Sephira acquiesça d’un signe de tête pour dire qu’elle avait comprit. – Promet moi de ne pas juger ta mère et de toujours veiller sur ta petite sœur Princesse… - Oui papa, répondit la jeune fille.

    Someone's watching over me
    Sephira regardait l’heure sur son réveille, sa sœur et son père tardait trop et Sephira avait un mauvais présentement. Angel avait beau lui dire que tout aller bien, elle savait au plus profond de ses entrailles que c’était faux comment ? Elle ne savait pas, en revanche se qu’elle savait ces qu’une chose terrible était arrivé à son père et à sa sœur Maddison. Les paroles de son père résonner encore dans sa tête – Veille sur ta petite sœur princesse, lui avait t’il déclaré. La porte de sa chambre s’ouvrit à la volé et Angel apparut sur le seuil de la chambre en larme. Sephira déclara à haute voix en larme… - Repose en paix papa, je veillerais toujours sur Maddie, je te le promets.
    Sephira perdit le sommeil pendant plusieurs semaines, elle dormait 2H maximums et le reste du temps elle pleurait en silence ou regardait sa sœur dormir. La journée elle aider sa sœur à surmonter son mal être pour se remettre sur pied, passant son temps à cacher ses sentiments, à les refoulés pour ne pas paraitre faible aux yeux des autres. Sephira voyait la situation empirer mais elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle était trop jeune.


    *****************************

    Quelque temps plus tard, sa Mère avait fini par se remarier avec le PDG d’une entreprise très réputé. Son rayon ? La technologie, il était très habile de ses mains et aimer crée : appareil ménagé, robot, Portable, il touchait à tous se qui pouvait avoir un lien avec la technologie, l’informatique, les circuits imprimés… Enfin tous sauf les armes, Mr Hyde avait une sainte horreur de la guerre et toutes ses choses affreuses qui se passaient dans le monde. Sephira passa donc un très long moment avec son beau père et commença à apprendre le métier, elle aimait beaucoup crée des choses elle aussi, son premier robot fût crée alors qu’elle avait 7 ans seulement. Considérée comme une surdouée, Sephira s’occupait de donner des coups de main à sa mère pour veiller sur Maddison et Kim sa demi sœur, ainsi que de réparer certains objet, et allait parfois travailler avec son beau père dans le laboratoire qu’il avait monté en secret… Mais si le laboratoire était secret, comment se fait-il que Sephira en connaissent l’existence ? La miss l’avait découvert pas hasard, bein oui, elle est une vrai fouineuse en plus !!!


    Adolescence:

    (I'll Give) Anything But Up
    Sephira à maintenant 15 ans, elle à déjà tourné quelques films comme A Cinderella Story ou Raise Your Voice. Décidé, elle à choisit d’arrêté les cours, enfin, elle préfère les prendre par correspondance. Mais pourquoi à t’elle arrêté les cours ??? Sephira avait tendance à parfois être très instable. Sephira est quelqu’un de très gentille en somme, mais elle est aussi très vicieuse et garce si on la cherche, et elle avait dépassé les bornes en mettant en scène un coup pendable pour la petite conne de son lycée (Bein oui c'est obligé, des que tu arrive dans une nouvelle école, tu as ne nouveaux professeurs, un nouveau tableau et...Des cons XD). Jamais personne la bas n’a su qu’elle était intelligente, elle à préférait le montrer que lors des examens très important… Après tout elle pouvait toujours faire sa maligne, elle obtenait toujours la note maximal dans tous les examens.
    Suite à cette petite erreur de parcours Sephira se mit à l’informatique et bien sur au bout de seulement quelque mois elle se découvrit un tallent inouïe pour le piratage informatique. Elle était tellement douée qu’elle avait réussit à pirater le système informatique de la CIA sans que personne ne puissent savoir qui se cacher derrière se piratage, et à vrai dire personne ne s’était aperçu de sa présence tout court. Ses deux sœurs avait bien grandit, Maddison avait 14 ans et *** en avait 14 et demi. Sephira leur donner un coup de main pour les devoirs et tout le tralala. Elles étaient toute les trois très intelligentes et très belles la malédiction de la famille était plutôt supportable. Personne ne savait qui était réellement Sephira, tanto très souriante et amicale, maladroite, et rêveuse, tanto si froide, sadique, méchante et garce !! Un visage impassible et un cœur aussi dur que le diamant. Il lui arrivait parfois de n'éprouver aucun sentiment ce qui était plutôt flippant, elle ressembliat à une tueuse à gage. ^^"
    Seul sa sœur Maddison la comprenait vraiment et à vrai dire Kim la comprennait un peut mieux depuis que Maddison lui à parlé de la vie de miss glaçon. Maddison et Kim avait en commun une passion qui serait peut être le moyen de sauver notre jeune fille rebelle jusqu'au bout des ongles "et elle en à des trucs à cacher comme des tatouages par exemple!!!" Un plan se monta donc dans son dos.

    Sweet sexteen
    Isabelle avait cesse de se disputer avec Maddison devant Sephira, mais celle ci savait que si en façade tout semblait parfait, c’était encore très loin de la réalité. Son père Sam, lui avait fait promettre de ne pas intervenir, elle ne devait en aucun cas se mettre entre sa sœur et elle, et même si l’envie ne lui manquait pas elle se contentait de suivre les consignes de son père elle en souffrait énormément mais elle n’avait pas le choix. Avec l’aide de Mr Hyde, Sephira tenta de calmer le jeu et c’est ainsi qu’elle pu éviter l’internat et le couvant à sa sœur. Maddison ignorait tout se que savait Sephira et c’était mieux ainsi je crois. Mr Hyde l’écouter parler lorsqu’ils étaient tous les deux dans son labo, lui promettant de n’en parler à personne même pas à sa femme, souhaitant respecter l’intimité de la jeune femme, ainsi il devint son premier confident. Quelques temps plus tard elles firent la connaissance des 3 Johnson Nick, Nate, et Seth... Les jeunes filles se prirent très vite d’affection pour ses trois garçons hors du commun. Maintenant Kim, elle, et Maddie était en quelque sorte les charlie’s angels nouvelle génération, drôle, sarcastique, machiavélique, énergique, intelligente et simple… Simplement elles…. Irrésistiblement elles… Quand à Charlie bein c’était Nick, Nate et Seth qui tenait le rôle principal… Bein ouais ça fait trois Charlie du coup XD.Puis le temps passa, et Sephira se rapprocha de Nate, son prince à elle en quelque sorte. Elle sentait que des liens très fort les unissait, mais apparemment pas assez…. Enfin pour lui.

    Do you want me? Did I ever do anything that was this cruel to you?
    Sephira ouvrit sa fenêtre et Nate monta sur le rebord de sa fenêtre, il attrapa une branche d’arbre et bascula sur le rebord de la chambre de Sephi. Une fois entré dans la chambre de la jeune femme, il commença à lui parler. Sephira ferma la fenêtre et s’installa sur son lit le suivant du regard. Elle était perdue en faite. Avait-il oublié se qu’il lui avait avoué la veille ? – Je t’aime Sephi, lui avait t’il déclaré, son regard plongé dans le sien, se moment elle l’avait tant attendu qu’elle ne su quoi dire, restant la bouche ouverte. Puis il avait fini par fuir, comme si il avait peur que la jeune fille ne se moque de lui
    - Nate, Je veux te parler, avait elle lancé comme ça coupant presque la parole à celui-ci. Elle avait peur, ohhhh oui qu’elle avait peur, mais se sentait prête, oui maintenant elle était prête. Celui-ci tenta de dire quelque chose mais Sephira reprit le regard plein de joie
    - Moi aussi Nate... Sephira voulait vraiment y croire, elle était prête à tenter le coup avec lui. Elle le regardait dans les yeux et son bonheur se transforma en profonde tristesse lorsqu’il lui affirma avec certes l’aire désolé qu’il avait dit ça à la suite d’un parie qu’il avait fait avec ses potes… Ce jour la tout bascula entre Sephira et Nate, elle ne serait surement pas prête de lui pardonner.


    Shine, for me today
    - Je vais bien, répéta Sephira excédée – Sephi, reprit Nick – J.E. V.A.I.S. B.I.E.N. coupa t’elle – Nick arrête, je vais bien, je t’assure, c’est vraiment pas grave tu sais… Sephira savait que c’était faux, depuis que Nate lui avait parlé de ce fichu pari elle était effondrée mais elle s’efforcer de garder la tête haute et de n’éprouver aucun sentiment, non aucun. Nick avait tout de même réussit à mettre un terme à son manège. – Tu peux te mentir à toi-même et au autre aussi si tu veux mais pas à moi ok ? Nick fixait Sephira avec attention et Sephira avait la tête baissé et regarder le sol, elle savait qu’il avait raison, mais elle se refusait à l’accepter, de le confirmer. – Arrête de me couver Nick, je ne suis plus une enfant… Nick savait que c’était peine perdu de parler avec elle, Sephira était comme sa sœur elle gardait tout pour elle est tant pis pour son bien être, tant que les autres ne s’inquiéter pas… Pourtant Nick refusait d'abandonnait, tant de chose c'était passé entre eux, il la connaisait bien, je dirais même trop bien, elle était comme ça soeur, identique et têtue pas une pour rattraper l'autre.. La discution fût longue, Sephira refusait d'admettre qu'il pouvait avoir raison et bien sûr Nick refusait de lacher prise car il savait qu'il avait raison... Et c'est ainsi pendant le conversation qui pourrait même laisser penser à une dispute que Nick embrassa Sephira... Le nouveau couple risquait de faire des hereux et des malheureux dans les deux camps malheureusement.




    Maintenant:
    Sephira à maintenant 18 ans et à décider de réduire le piratage et la création d'objet en passe temps. Enfin, façon de parler, la jeune fille eu un accident de voiture avec son beau père alors qu'ils se rendaient à la T.Industrie. Son beau père mourrut sur le coup quant à elle, elle tomba dans le coma après une grave blessure à la tête. Elle y resta pendant plus d'un an et demi, et à son retour parmi le monde des humains, elle n'arrivait palus à parler, et avait perdu la mémoire. Cela dura un ans. Depuis qu'elle à retrouvé toute ses capacitées et sa mémoire, Sephira à reprit la direction de la T.Industrie par l'intermédiaire de sa mère. Innovant et inventant toujours de nouvelle technologie plus facile à utiliser et toujours plus pratique, Sephira réalise le dernier vœu que son beau père avait couché sur le testament.
    Personne, sauf sa mère, et ses deux sœurs sont au courant de sa double vie, enfin faut dire que sa vie est plutôt mouvementée, et oui miss Turner à caché pas mal de truc à sa famille comme les cours de Kickboxing et d’art martiaux qu’elle à fait passé pour des voyages entre amie et des soirées à la bibliothèque…
    Sephira sais donc manier des armes mais préfère utiliser les mots plutôt que la violence, elle peut endormir une personne en appuyant sur un point stratégique !!! Elle est redoutable et même son amie *** le reconnait…
    Maintenant que Sephira à fait tout se qui se trouvait sur sa liste des trucs à faire comme se faire un nouveau portable, et inventer une machine tellement petite que tu peux la glisser dans une bague et qui permet de t’habiller et de te teindre les cheveux de nimporte quel couleurs en quelques secondes elle peut donc se consacrer à la chanson. Et la aussi elle excelle, sa voix est tous simplement indescriptible, lorsqu’elle ouvre la bouche, les gens ne peuvent s’empêcher d’être totalement hypnotisé, lorsqu'elle chante Sephira surprend par sa voix cristaline qui peut faire changer d'avis les plus septique d'entre eux.
    Par sa parole, on vois que Sephira peut soulever les foules, pas très commun en somme mais très interessent, surtout lorsqu'elle voulait se proposer pour être la déléguée de classe, tout le monde voter pour elle!!!!


    Depuis quelques mois, Sephira joue du piano, de la guitare sèche et éléctrique... Et bientôt elle risque de faire son propre disque... Enfin quand sa vie sera plus calme...


Dernière édition par SEPHIRA TURNER le Mer 29 Oct - 17:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org
SEPHIRA TURNER
Baby can you play with fire? Yonica Babyyeah This is me
SEPHIRA TURNER


Nombre de messages : 37
[W]here are you? : In your eyes
[S]entence: : Aime moi déteste moi, mais ne m'oublie pas.
[H]umeur: : Shut up !
[I]dentity\\\'s photo : SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Gifhilaryduffb3
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]: Reach out and touch me -Hilary Duff-
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Empty
MessageSujet: Re: SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<   SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

·THIS IS ME !!! YES I AM THE BEST....




    Caractère : Sephira à un caractère trempé et bien à elle, pour être exacte, elle à une forte personnalité qui est assez troublante.
    Je m’explique, miss Turner et vraiment étrange, mystérieuse.
    Dans un 1er temps, la miss est très pro son travaille elle s'y donne à fond, et lorsqu'il le faut elle sait esquiver les problème ou les situations gênantes.
    Tantôt froide au visage impasible, la miss n'hésite pas à donner son avis et à remettre en place les pauvres crétins qui tenterais de la mettre dans leur lit, ou qui lui manqueraient de respect, car elle n’hésiterait en aucun cas à les remettes en place devant tous ses potes^^.
    Dans 1 second temps, la miss à l’extérieure est plutôt changeante, mais en général elle est plutôt souriante et courageuse, très amicale, et forte tête, elle est pourtant du genre à cacher ses sentiments grace à son beau sourire colgate total blancheur et quelques blagues pas obligatoirement drôle . Pourtant en quelques minutes, Sephira peut passer de la sale petite peste au clown de service, comment????
    La miss surprend car son visage impassible, peut laissez apparaître un beau sourire en quelque minutes. Et cela en surprend plus d’un. Mais elle peut parfois se montrer sadique avec ses proches et les autres, mais ce n’est que très peux souvent par méchanceté, en effet, c’est plus pour se moquer d’une phrase idiote ou autre, mais elle sait faire profile bas lorsqu’elle voix que les gens commence à s’énerver, et en général, quelque minute lui suffit pour devenir un…. Vrai clown, oui sa maladresse légendaire en fait rire plus d'un.. Et oui froide et marrante en plus Very Happy
    Mais en cas de danger, la miss ne se laisse pas faire. En effet, elle passe de la gentille petite fille souriante à une femme au regard froid, se qui en effrayent plus d’un. Pourtant c’est faux, disons que la miss n’a pas peur du danger, c’est sûrement ce qui la perdra d’ailleurs, mais enfin disons qu’a ses moment la elle devient un peut comme un robot, la bonté à disparut et laisse place çà un veritable ouragan.
    Mais il arrive parfois que la belle jeune femme ne laisse aucun sentiment, ni signe et la, personne ne sais se qu’elle fera, sauf que vous pouvez être sûr d’une chose, elle ne prendra jamais la fuite.
    Mais sachez tous de même que rare son ceux qui peuvent se venter de connaître la miss par cœur, en effet discret et mystérieuse Sephira toujours su garder un certain suspense à propos d’elle.
    C'est une louve caché sous une peau de mouton^^



    Son physique :*Ses cheveux :
    De nature, miss Turner a des cheveux châtain claire, quand à sa coiffure elle changeait selon ses envie, soit bouclé avec l’aide d’un fer à friser, soit raid avec l’aide d’un lisseur, et le plus important des cheveux longs et des mèches longue pour remplacer la frange.
    Puis elle décida de changer de couleur à 7 ans, elle tenta de les teindre en blond, ce qui lui aller aussi bien que sa couleur naturel.
    Elle tenta plusieurs blond, même le blond platine.
    Puis elle se coupa les cheveux et se fit une frange, qu’elle s’amusait à changer de coté, tantôt sur le coté, tantôt au milieux, mais bon il est vrais que sur le coté lui aller beaucoup mieux.
    Mais la miss à 15 ans commença à en avoir marre du blond, donc elle opta pour le noir mais après quelque mois fini par les teindre en châtain foncé.
    Et laissa pousser ses cheveux, et les boucla, se qui lui va vraiment très bien.
    *Ses Yeux :
    La jeune femme à de beau yeux noisette qui au contact avec la lumière deviennent plus claires est un fin cercle or faisait inévitablement son apparition. Ses yeux elle ne les maquille pas comme certaine femme qu’elle rencontre dans la rue qui d’après elle en mette des tonnes.
    Il lui arrive parfois de mettre des lentilles de couleur, mais cela ne la rend que plus belle.
    Souvent lorsqu’elle sort, la miss ne se maquille pas, ou très peut, en effet un peut de mascara suffira pour l’embellir.
    Mais…Mais…Mais…Mais, parce qu’il y à un mais, la miss doit parfois se jeter à l’eau et se maquille, d’ailleurs elle le fait très bien, en effet sa mère lui à apprit des son plus jeune âge .
    Donc vous ne la verrez maquillé seulement pour les soirée et les sorties entre ami.
    D’ailleurs lorsqu’elle se maquille, il y à au moins un homme qui se retourne sur son passage et… qui se prend malheureusement le poteau d’en face.
    Ce qui l’oblige souvent à aller les aider, avec un beau sourie aux lèvres.
    *Son Visage :
    Tiens parlons en, la miss à un visage plutôt ovale, souriant et euphorique pourtant lorsqu'elle change elle aborde alors un visage impassible, certain dirait même froid, mais qu’importe la miss est comme elle et c’est tous.
    Lorsqu’elle sourit, on peut voir que notre miss à deux facettes qui font de son sourire une chose merveilleuse, de plus, ses dents blanche et aligné en font râler plus d’une.
    Enfin la miss à une peau qui penche vers le doré
    Bein oui , la miss préfère avoir une peau bronzé, chacun ses goût.
    *Sa taille/corpulence :
    On ne peut pas dire que Sephira soit petite, en effet celle-ci fait 1 m 68, se qui l’arrange beaucoup d’ailleurs.
    Elle à de longue et belle jambe qu’elle entretient beaucoup, et surtout un corps de rêve, se qui en rend jalouse plus d’une, d’ailleurs souvent on lui demande comment elle fait pour avoir un corps aussi parfait que le sien, et elle répond :
    Citation :
    -Il n’y à pas de secret, il faut faire du sport, s’entretenir, et surtout ne pas faire comme c’est fille qui ne grossisse pas et qui mange des tonnes, on rigolera bien lorsqu’elle aurons eu leur 1 er enfant^^
    *Et son style :
    La miss à son propre style, elle et sexy mais a sa manière, en effet elle se fiche un peut des marques et aime chercher un peut partout des petit trésors qui la rendrons seulement plus belle et éblouissante.
    Mais cela ne veut pas dire que ci un haut GUESS lui plait elle ne l’achètera pas, au contraire…
    Mais sachez que le plus souvent vous la croiserez sûrement en pantalon et en débardeur, se qui marque son coté garçon manqué, mais cela n’empêche pas la jeune femme de mettre des jupes, enfin des mini jupes…
    D’ailleurs les minis jupes elle les mettait le plus souvent pour sortir avec sa soeur Maddison, et oui c’est comme ça avec Sehira.


    Vos relations avec :
    La famille: Ma famille que dire, je m'entend bien avec tout le monde, enfin du moins ce que je considère encore faisant partie de ma famille c'est à dire ma mère et ma soeur Maddison. Nous avons perdu Maddison et moi notre père et notre beau père dans des accidents tragique ce qui fait que toutes les deux nous nous sommes repprochées enormément. Nous sommes devenus inséparables et nous nous sommes raprochées de notre mère

    Les amis/ennemis:
    · Sephira a des connaisances oui, mais des amis ça c'est plus rare, elle a Nate, Nick et Seth qui rentrent dans se registre, Nick parce qu'elle sait qu'il sera la quoi qu'il arrive et qu'elle l'aime vraiment beaucoup. Nate, parce que c'est son frère de coeur et son confident, et qu'elle à toujours eu des sentiments pour lui.
    Et Seth parce que pour lui elle ferait n'importe quoi, enfin dans la limite du possible, elle lui donne toujours des conseilles lorsqu'il se confie à elle.
    · Je ne vais pas dire que je n'ai pas d'ennemis, je m'entirais mais je peux dire que des qu'il me croisent, il change de trotoire, je vois pas du tout pourquoi d'aillieurs, enfin de toute façon en s'en fou.

    Les amours: Sephira à plusieurs amours, mais bien sur on parle pas d'eux donc pour commencer elle est sortie avec Nick Johnson, pendant plus de 2 ans, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et garde de très bon contacte, peut être un peut trop bon même.
    Et il y a Nate, lui elle l'aime tout court mais son attitude depuis qu'elle lui a avoué ses sentiments la exaspérée et elle en à beaucoup souffert. Mais malgré le froid que cela à jeté sur leur relation, ils ont fini par surmonter tout cela, et à présent plus qu'avant ils sont de nouveau insépparable comme avant.
    Ses Goût: Sephira aime la musique, c'est évident, mais à part ca, qu'aime donc notre petite Miss?? Sephira aime écrire ses propres chansons et composer, elle aime lire et écrire des livres, enfin sa dépend de son inspiration. Elle aime le tunning, surtout sa belle voiture qui l'attend dans le garage... Pfff... Elle aime aussi le cinéma, et les sorties avec Maddison. Sephira à perdu totallement pied normal.
    Elle n'aime pas les miss je me la pête, et déteste montrer sa richesse, elle ne veux en aucun cas paraître supérieure aux gens pas forcement riche et à peur de paraître materielle et sans importance. Elle ne supporte pas les MATHS et adore le pop corn... Elle aime les animaux mais pas les araignées, enfin vous voyez le topo???





·AND............




    Vous jouer d'un instruments, lequel?? Kristen joue du piano, de la guitare sèche et électrique.
    Ce que vous avez toujours sur vous :
    Mon carnet de chanson: On y trouve plus d'une dizaine de chanson comme Shine, Wake up, Do you mhant me, Love just is...
    L'un de mes instruments: surtout si je vais répéter, enfin j'évite de prendre le piano quand même, trop lourd lol
    Mon MP4:
    Mon portable:
    Mes inventions:
    Ma voiture:


Dernière édition par SEPHIRA TURNER le Mer 15 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org
SEPHIRA TURNER
Baby can you play with fire? Yonica Babyyeah This is me
SEPHIRA TURNER


Nombre de messages : 37
[W]here are you? : In your eyes
[S]entence: : Aime moi déteste moi, mais ne m'oublie pas.
[H]umeur: : Shut up !
[I]dentity\\\'s photo : SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Gifhilaryduffb3
Date d'inscription : 30/09/2008

Who Will I Be
[Playlist]: Reach out and touch me -Hilary Duff-
[Relationship]:
[Do you have a secret ?]:

SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Empty
MessageSujet: Re: SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<   SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:21

·HAPPY END



    Combien de ligne faite vous environ? Bha, je peux atteindre 60 lignes maximuns
    Exemple de RP: A mettre en spoiler

    Spoiler:
    Avatar: Hilary Duff
    Code: Vous le trouverez dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://raiseyourvoice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Empty
MessageSujet: Re: SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<   SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHIRA LOVE ME...LOVE ME, FEED THE FLAME - IS ONLINE... WHAT ELSE??? (I AM BACK)>_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·Camp Hill... :: Camp Hill :: » Who I Am  :: » Dossier des postulants-
Sauter vers: